Monabanq et DEAFI s’associent pour améliorer le support client

Les banques en ligne proposent toutes un service client de très bonne qualité. Les conseillers sont tous experts dans leur domaine et sont disponibles jusqu’à 22h pour Hello bank! par exemple. En revanche, si il y a bien une banque qui se distingue une nouvelle fois, c’est Monabanq. En effet, la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC propose, depuis mars 2017, un service dédié aux clients sourds et malentendants. Grâce à un interprète Français-LSF, le support client leur est parfaitement accessible. 

monabanq

Un service ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h en semaine

L’une des principales priorités de Monabanq est vraiment de mettre le client avant l’argent. Dans cette optique, de nombreux services sont régulièrement développés pour simplifier la vie des clients et améliorer leur expérience utilisateur. Depuis mars 2017, le service client est accessible pour les personnes sourdes et malentendantes. Ces dernières pourront entrer en contact, par chat ou par Webcam, avec un interprète Français-LSF de DEAFI. Ce dernier pourra répondre à toutes leurs questions « basiques » concernant, par exemple, l’ouverture d’un compte courant chez Monabanq ou les différentes possibilités de comptes courants qui sont offerts.

En revanche, l’interprète n’est pas un conseiller bancaire. Bien qu’il ait été formé pour répondre aux questions des clients, ce dernier n’est pas là pour vous donner des conseils d’investissement ou vous aider à gérer votre épargne par exemple. Monabanq a pensé à tout. En effet, si vous avez besoin de conseils plus pointus, il vous suffira de le dire à votre interprète qui ajoutera un conseiller Monabanq à la conversation. Dès lors, vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez sur l’intégralité de l’offre de service Monabanq.

Le compte courant à 2 euros par mois

Comme nous vous l’avons dit plus haut, Monabanq aime se démarquer de ses 5 autres concurrentes (Boursorama Banque, ING Direct, Fortuneo, Hello Bank et BforBank) qui demandent un revenu mensuel minimum pour ouvrir un compte. En échange de cette exigence, le compte bancaire est gratuit dans ces 5 banques en ligne. La filiale en ligne du Crédit Mutuel CIC ne demande que 2 euros par mois, soit 24 euros par an pour son compte courant. Ce dernier ne dépend d’aucune condition de revenu. Il est donc accessible à tous. En ce moment, profitez de 120 euros offerts pour toute ouverture d’un compte courant chez Monabanq.

Laisser un commentaire