L’excellent prêt immobilier de la banque BforBank à 1,53% TAEG

Si vous êtes à la recherche d’un crédit immobilier extrêmement compétitif et vous offrant de très nombreux avantages, BforBank a vraiment la solution qu’il vous faut. Très longtemps attendu, le prêt immobilier de la banque en ligne du Crédit Agricole est désormais accessible à tous. Découvrez en détails cette offre très alléchante au taux de 1,53%. 

Une offre très attractive

Après Fortuneo qui a récemment lancé son crédit immobilier, c’est BforBank qui propose désormais cette solution à ses clients. Elle rejoint ainsi le cercle assez restreints des banques en ligne proposant le prêt immobilier. Sans grande surprise, les 2 leaders du marché, Boursorama Banque et ING Direct sont déjà positionnés sur ce créneau depuis un bon bout de temps. Afin de se démarquer (comme très souvent), la banque en ligne des « élites » propose une offre qu’il est très dur de refuser. En l’occurence, vous aurez un taux de 1,53% pour un emprunt de 300.000 euros sur une période de 15 ans. Pour tout investissement immobilier, cela est vraiment très compétitif et vous aurez du mal à trouver un meilleur taux.

En ce qui concerne les conditions de l’offre, on est sur quelque chose de très classique dans les banques en ligne. Ce qui est fortement appréciable avec le crédit immobilier BforBank est le fait que vous n’aurez pas besoin d’être client de l’établissement pour profiter de ce prêt. Cela est un vrai plus quand on connait les conditions assez exigeantes de cette banque en ligne. En l’occurence, alors que Boursorama Banque ou ING Direct exigent respectivement 1.000 ou 1.200 euros net par mois pour ouvrir un compte, BforBank met la barre très haut à 1.600 euros net par mois. Par conséquent, beaucoup de personnes seraient par défaut exclues du crédit immobilier BforBank si il fallait y disposer un compte courant.

Un prêt de 80.000 euros minimum

En ce qui concerne l’apport personnel, il n’y en a aucun ! Là encore, cela fait extrêmement plaisir et vous n’aurez qu’à apporter le montant minimum pour couvrir les frais de notaire et de garantie. Enfin, les conditions d’entrée au crédit immobilier BforBank sont les suivantes : le projet devra porter sur un montant minimum de 80.000 euros (comme dans toutes les banques en ligne quasiment) et s’étendra sur une période de 7 à 25 ans.

Si vous avez le revenu minimum de 1.600 euros et souhaitez découvrir l’une des meilleures banques en ligne française, nous ne pouvons que vous inviter à y ouvrir un compte courant et profiter du meilleur service client du marché. Jusqu’au 29 juin, profitez de 80 euros offerts pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant.