Crédit immobilier : Hello Bank propose-t-elle la meilleure offre ?

Hello bank et les prêts immobiliers

Avec déjà plus de 250.000 clients séduits, Hello Bank! fait partie des grandes banques en ligne montante en France. Elle dispose notamment de la meilleure application mobile du marché et son interface web est également l’une des plus simple et claire des banques en ligne. Si vous ne connaissez pas Hello Bank!, il s’agit de la filiale en ligne d’une grande banque française, la BNP Paribas. Elle a su s’imposer grâce à une offre de très grande qualité, tant par ses tarifs que l’excellence de son service client. Hello Bank! propose notamment un crédit immobilier qui vaut vraiment le détour. Vous pouvez d’ailleurs voir un avis Hello Bank complet ici, qui détaille toutes les conditions de l’offre.

Le Crédit immobilier qui s’adapte à votre profil

En vous connectant sur le site officiel de Hello Bank! puis en cliquant sur « l’offre », puis, « Prêt immobilier », vous arriverez sur une page très bien faite où tout vous est très clairement expliqué. Vous aurez notamment la possibilité d’effectuer une simulation afin de savoir quel sera votre taux personnalisé pour votre crédit immobilier. Pour faire cela, il vous suffit de cliquer sur « faire ma simulation en ligne » et tout se fait en 1 minute chrono. Ainsi, selon les différentes informations que vous rentrez, le simulateur de Hello Bank! vous sortira le coût total de votre crédit immobilier avec tous les détails (intérêts, assurance, frais de dossier, TAEG,…).

Le grand avantage du crédit immobilier de la banque en ligne Hello Bank, outre la possibilité d’avoir un prêt sur mesure, c’est que vous pouvez très facilement adaptez vos paiements aux aléas que vous rencontrez au quotidien. En effet, si un mois vous ne pouvez pas payer, c’est possible de faire une pause et de rembourser plus tard. A l’inverse, si vous avez soudainement une rentrée importante d’argent, il est possible d’effectuer des remboursements anticipés. En bref, aucune pression, c’est la banque qui s’adaptera à vos volontés pour vos remboursement du crédit immobilier auquel vous avez souscrit.

Un service client exceptionnel

Afin de vous accompagner au mieux pendant toutes vos démarches pour obtenir votre crédit immobilier, et une fois votre crédit obtenu, vous pouvez compter sur l’excellente équipe de conseillers d’Hello Bank! pour vous accompagner au quotidien. Ils sont très professionnels et sont joignables par chat, téléphone, mail ou courrier de 8h à 22h en semaine et de 9h à 18h le samedi. N’hésitez vraiment pas à prendre contact avec eux si vous avez la moindre question concernant le crédit immobilier Hello Bank!.

Accès Hello Bank

Plus d’informations sur notre page d’accueil Fondation-PGG.fr.